Re: [rue] Scandale Appel à Résidence Festival Et20l'été

  • From: Naan < >
  • To: Carnage Productions < >
  • Cc: ART SONIC INFO < >, Cie Les Fees Railleuses < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Scandale Appel à Résidence Festival Et20l'été
  • Date: Tue, 26 Nov 2013 20:42:47 +0100

Excusez moi d'interrompre la conversation, mais si on est deux, qu'on habite paris et qu'on réside pendant 6 jours, ça fait 208euros par jours et donc un cachet par personne. Ce que je ne trouve pas si affreux pour une résidence de nouvelle création, non ¿
Ah moins qu'on veuille des cachets à 500 euros pour répéter, dans ce cas là c'est un peu juste j'avoue !!!

Flako

PS: je sais "on" est un con :o)