Re: [rue] Scandale Appel à Résidence Festival Et20l'été

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Carnage Productions < >
  • Cc: jean pierre Estournet < >, ART SONIC INFO < >, Cie Les Fees Railleuses < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Scandale Appel à Résidence Festival Et20l'été
  • Date: Wed, 27 Nov 2013 10:41:33 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Je partage en tous points les ressentis et expériences de Marie-France.

A force de nous laisser tondre la laine sur le dos, nous commençons réellement à devenir cons comme des moutons qui ne posent pas de questions => et tant qu'à être un mouton, je voudrais être noir (une pensée pour Nino)...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.