Referendum. Re: [rue] elle est pas bonne celle la ?

  • From:
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Referendum. Re: [rue] elle est pas bonne celle la ?
  • Date: Thu, 28 Nov 2013 15:31:28 +0100 (CET)

Cela etant Steph, t'as bien soulevé le lièvre du salaire et des émoluments
 de nos chers députés, qui je le disais déjà  ya 25 ans meriterait, là pour le coup,
qu'on ait not mot à dire (referendum 1998 : on demanda aux français leur avis sur l'independance de la Nouvelle Calédonie..
la quoi ? des nouveaux canelonies, sauce tomate; un truc qu'on fabrique loin, mettez une croix en bas à droite..).

Alors combien ça mérite un député ?, les enchères sont ouvertes...

le Dom

ps1 :c'est ben eux qui decident de nos subs (et là si je me refere à la mienne..)
Ps  : autre sujet possible me direz vous : l'utilisation de ce truc
à gauche modele 1792 , à droite 1892..

Fichier:Guillotinemodels.jpg