Re: [rue] recherch groupes pour fds

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: ART SONIC INFO < >, Anthony PENAUD < >, "www.oliviergann.com" < >, "www.musikalouest.com" < >, Sandra Kern < >, Samuel Poirier - Atelier des Initiatives < >, "< >" < >, "< >" < >, PREVAUD Cyrille < >, Philippe Charrier < >, "< >" < >, "< >" < >, Manu - L'IglOo < >, madame Suzie < >, MaboulDistorsion < >, la rue < >, Kontrat-Dixion < >, Julie Paillou - Atelier des Initiatives < >, Jenni promo inde < >, "< >" < >, Groupe SCARLET < >, " " < >, Cyril Trochu < >, Corentin Rotureau < >, Compagnie Théatre Les Aliz= C3©s < >, compagnie meliodore théatre < >, Compagnie À VOL D'OISEAU < >, Cie Pêpaloma < >, Cie Laurent Deschamps < >, "< >" < >, Camille Tymen < >, Atelier des Initiatives < >, Astoria Dogs < >, Association Heirautini < >, Annabelle Louragini < >, Animafac Nantes < >, Animafac < >, Agence Culturelle Bretonne 44 < >, "[MCM] Stéphanie LANDAIS" < >
  • Subject: Re: [rue] recherch groupes pour fds
  • Date: Fri, 29 Nov 2013 10:10:08 +0100

Oups... Je n'avais pas fini.

Par contre, je trouve assez scandaleux quelque soit la pertinence et le sérieux de l'APF, que sur tout son budget de communication, elle ne trouve pas le moyen de rémunérer même au plancher des artistes qui se produisent pour elle. La rémunération d'un artiste, c'est aussi la reconnaissance des heures de travail qui sont déterminantes pour l'accès à l'indemnisation chômage.

Un cachet minimal n'est pas très élevé. Je veux bien offrir avec mon association le travail de production si ça pose problème, mais je suis choqué de voir que des personnes qui s'investissent sincèrement dans un projet social extraordinaire (je suis admiratif de l'œuvre et de l'impact de l'APF) ne soient pas au fait de cette simple réalité sociale.

@+

Thierry

PS: à toutes fins utiles, je rappelle mon numéro de téléphone ( n'en abusez pas!) 06 21 24 11 83

Envoyé de mon iPhone