[rue] Tr : Candidature spontanée : technicien de spectacle vivant

  • From: ioana arrufat < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Tr : Candidature spontanée : technicien de spectacle vivant
  • Date: Fri, 29 Nov 2013 09:14:09 +0000 (GMT)

Bonjour,
Je fais suivre une candidature spontanée reçu au sein de notre cie
Peut être attire t'ellle l'attention

bonne journée,
ioana pour LA Cie Du O des Branchsages

La Compagnie Du O des branches
Association à 4 pieds groupés
25, rue des cordeliers
01300 BELLEY

www.duodesbranches.com
Facebook
Tél: 06 52 09 83 91

Bonjour,

Je suis technicien de spectacle et je voudrais savoir s'il vous arrive de recruter de nouveaux intermittents dans vos équipes. Si tel est le cas, je vous transmet mon CV et ma lettre de motivation en guise de candidature spontanée.

Bien que mon adresse soit à Besançon, j'ai un pied à terre sur Lyon et j'y suis plus souvent qu'à Besançon.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous y accorderez et espère obtenir bientôt une réponse de votre part.

Cordialement.

Alvéris Rivière
" target="_blank" href="mailto: ">

  • [rue] Tr : Candidature spontanée : technicien de spectacle vivant, ioana arrufat, 29/11/2013