[rue] cherche cours de chant lyrique - Toulouse

  • From: Somoza Alec < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] cherche cours de chant lyrique - Toulouse
  • Date: Tue, 3 Dec 2013 12:27:22 +0000 (GMT)

Bonjour la Rue,
nous sommes deux à travailler sur un spectacle clownesque/burlesque autour de l'univers aristo/haute société/opéra, nous cherchons un/e prof de chant lyrique sur Toulouse. Ma partenaire a déjà de solides bases en chant lyrique, moi beaucoup moins. Je suis donc à la recherche d'un cours pour moi, ou pour nous deux, l'idéal serait quelqu'un qui aurait aussi un regard/une oreille pour nous accompagner dans l'arrangement pour deux voix.

Si quelqu'un a des contacts, conseils, personnes à recommander, un grand merci d'avance de nous en faire part.

A vous lire,
Alec

  • [rue] cherche cours de chant lyrique - Toulouse, Somoza Alec, 03/12/2013