[rue] Débat institution merci Solen

  • From: François Mary < >
  • To: < >, "'FEDE NATIONALE'" < >
  • Subject: [rue] Débat institution merci Solen
  • Date: Mon, 23 Dec 2013 16:25:09 +0100

Bonjour à tous,

Une vidéo issue d’un atelier de réflexion où l’on peut faire le lien avec les sujets évoqués http://www.youtube.com/watch?v=5_2yAK6m9kY#t.

Bonne semaine,

François

De : franckmouget [mailto: ]
Envoyé : lundi 23 décembre 2013 13:15
À : Pascal; ; FEDE NATIONALE
Objet : [listenationale] RE : [listenationale] Débat institution merci Solen

Solen, pascal,

. Super d'accord avec les fibres de ce texte de mr jean de la...que j'ai appris par coeur en des temps de festimagie chez carefoutre!

Ici à tours nous rédigeons un manifeste pour la diversité culturelle mais que cela est dur de réunir et de rassembler cette diversite pour le bien commun!!!!

ah! Que les chiens sont heureux! dans leurs humeurs badines ils se lèchent la pine et s'enculent entre eux! Ah que les chiens sont heureux!!!!

Sortir de la reconnaissance et des schémas de l'excellence pour privilégier l'échange et la rencontre au coeur de la cité. Touchez nos humanités et péter les bulles...

Le chantier est grand ouvert et nous engage toutes et tous!

Solidairement

Franx

Envoyé depuis mon mobile Orange