RE: [rue] Dieudonné bientôt dans (à la) rue

  • From: nadege delalande < >
  • To: Fabien moretti < >, Stéphane Detrain < >
  • Cc: Dominique Violet < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] Dieudonné bientôt dans (à la) rue
  • Date: Mon, 6 Jan 2014 22:15:35 +0100

un pays qui censure est un pays fasciste.... que ce soit dieumachin ou toute autre personne  . le problème c'est qu'ici la focale est faite sur UN artiste .... (bon coup de pub d'ailleurs).... et sans savoir ce qui est vrai de ce qui est faux (nous vivons entourés d'intox et de vérité à chacun de discerner pour ma part je ne sais même pas ce que signifie "quenelle" et je m'en tape)

il me semble que cela fait bien longtemps qu'il aurait fallu se "révolter" contre des actes posés auparavant par ce gouvernement et bien plus préjudiciables .... mais il en est ainsi .... la censure est inconcevable mais le problème c'est que nous attendons toujours qu'il y ai des "martyrs" pour nous bouger les fesses..... et pourtant il y en a eu et encore pas si longtemps... et il ne me semble pas que le pays se soit soulevé... il nous faudrait regarder un peu plus généralement et cesser de focaliser là où les médias guident nos regards.... oui des tas de choses sont anormales mais je ne vois personne laisser ses occupations pour aller squatter advitam eternam le bitume.... quand à dieumachin il sera interdit , il sera sacralisé il sera hait ou défendu mais il n'est qu'une goutte d'eau dans toute cette marre d'eau croupie.... et il ne doit pas devenir le martyr fantoche d'une cause trop "ciblée" .... il faut regarder plus loin

je reve du jour où nous occuperons la rue sans fondre devant la peur.... mais ceci est une utopie... le monde est trop muselé . il faudrait commencer par envisager de tout perdre... et ce n'est pas demain la veille....

bonne nuit la rue

CC: ;
Date: Mon, 6 Jan 2014 21:49:28 +0100

Pas mieux.