Re: [rue] Dieudonné bientôt dans (à la) rue

  • From: laurence najberg < >
  • To: Dominique Violet < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Dieudonné bientôt dans (à la) rue
  • Date: Tue, 7 Jan 2014 08:43:25 +0100

Je connais Dieudo depuis 15ans, je l'ai vu changer progressivement et devenir
fou.
La grosse tête et puis ensuite la folie.
C'est triste car il était si drôle, excellent comédien et charismatique.
C'est maintenant un personnage grimaçant au regard de fou qui prône la haine
et la méchanceté et la zizanie entre les hommes.
Il a besoin d'un bon docteur, un très bon docteur même, voire meme plusieurs.
Mais la pluspart sont juifs, alors attention Dieudo:)

Le 6 janv. 2014 à 21:04, Dominique Violet
< >