[rue] Liste des taches /// La bonne Année de La Cie Du O des branches

  • From: Ioana Arrufat < >
  • To:
  • Subject: [rue] Liste des taches /// La bonne Année de La Cie Du O des branches
  • Date: Wed, 8 Jan 2014 04:55:14 -1100

Images intégrées 1

La Compagnie Du O des branches vous souhaite bien évidemment une année tendre et douce !

Et Et vous convie à venir découvrir son travail le 25 et le 26 janvier dans le parc du château de Vershaus dans le cadre de leur sortie de résidence :Présentation de notre création Du O d’Elles

Horaires et détails sur la page accueil de notre site

Nous serons aussi en résidence autour de notre création nocturne à l’Essaim de Julie avec la création  Du O des branches et une sortie de résidence le 23 et 24 mai 2014 dans le parc du domaine des Soyeux

Et c’est toujours avec l’Essaim de Julie que nous vous proposons un atelier de danse aérienne dans les arbres à St Julien Molin Molette le 17 et 18 mai 2014.

Tout de bon, ioana pour La Compagnie Du O des branches :)
ïoana Arrufat
06 84 24 16 96 // Marseille Genève Toulouse