Re: [rue] Recherche spectacles d’art de rue-cirque

  • From: Frédéric Roucheray < >
  • To: Marie-Julia Yzern < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Recherche spectacles d’art de rue-cirque
  • Date: Sat, 11 Jan 2014 17:07:55 +0100

Bonjour Marie-Julia

Je suis ravi si j'ai pu vous être d'un moindre soutien et toute la liste vous encourage dans vos investigations.

A priori, pour une première programmation, une sélection régionale me semble plus indiquée. En effet, les frais annexes peuvent rapidement faire doubler le budget. D'autant que la région ne manque pas de talents confirmés au rayonnement international ni de talents en devenir. Cela pourrait aussi permettre de nouer des relations pour nourrir d'éventuels autres projets dans les domaines artistiques ou socioculturels.

Je vous souhaite le meilleur dans vos activités.

Bien à vous.