[rue] Lyon > cherche clown formation Dalaire pr entraînement

  • From: rebouillat melanie < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Lyon > cherche clown formation Dalaire pr entraînement
  • Date: Sat, 11 Jan 2014 17:56:56 +0100

Salut à tous,
Bonne année et tout et tout !

Je sors de quelques stages avec Christophe Tellier et Fanny Giraud (acolytes de l'illustre Michel Dallaire), à savoir stage intro à l'art du clown, et stage le clown et le personnage, et j'ai prévu de suivre les deux prochaines étapes de la méthode.

Je travaille seule chez moi, les gammes de corps notamment, et j'avoue que c'est pas tous les jours faciles de trouver l'énergie dans la solitude.
Je cherche donc un ou plusieurs zinzins bosseurs dans mon genre qui auraient déjà fait des stages méthode dalaire, pour travailler selon cette méthode, se motiver les uns les autres, et appliquer ça lors d'entraînements dans la rue.

N'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler
Je suis ultra motivée chaude bouillante
Des bises
Mel R.