Dieudo jongleur à balles : cas d'espèce. Re: [rue]je veux comprendre le système D.

  • From: Dominique Cie l'Excuse < >
  • To: Livchine < >, Liste Rue < >
  • Subject: Dieudo jongleur à balles : cas d'espèce. Re: [rue]je veux comprendre le système D.
  • Date: Sun, 12 Jan 2014 22:56:23 +0100

Paraît que Dieudo veut se mettre au fouet pour son nouveau spectacle
sur ses ancêtres  esclaves. Il serait sule point d'envoyer son dossier à Châlon.

Pour l'instant Tablantec refuse de lui donner des cours, mais côté tchatche, il gaze non ?..

Supposition à deux balles : Vous êtes ds le comité de sélection....

2014 : Dieudo dans la rue ?
Euh j'ai fait une boulette, il est aussi abonné à la liste et n'y avait pas pensé ?...

Bonne année,
Dom, l'Excuse Cie