[rue] Urgent: quelles actions prévues pour la négociation UNEDIC?

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] Urgent: quelles actions prévues pour la négociation UNEDIC?
  • Date: Tue, 14 Jan 2014 17:51:16 +0100

Salut à tous,

Je voudrais relayer sur ma page FB un maximum d'actions et de réunions prévues pour l'ouverture des négociation UNEDIC. S'il se passe quelque chose chez vous, merci de m'en informer (J'ai déjà des infos pour Caen, Toulouse, Paris).

Vous pouvez aussi poster directement sur facebook "intermittence, on en parle"

D'avance merci

@+

Thierry

  • [rue] Urgent: quelles actions prévues pour la négociation UNEDIC?, Thierry Decocq, 14/01/2014