[rue] : Recherche urgente "percussion corporelle" Rhône Alpe pour le 20 et 27 Janvier 2014

  • From: jc gomina < >
  • To:
  • Subject: [rue] : Recherche urgente "percussion corporelle" Rhône Alpe pour le 20 et 27 Janvier 2014
  • Date: Thu, 16 Jan 2014 09:54:48 +0100

Bonjour,

Je fais suivre une annonce si cela peut intéresser.
Répondre au mail en bas de page merci

Nico F

Bonjour,

Pour une intervention événementielle, je cherche une percussionniste corporelle Rhône Alpe, douée en comédie si possible, et assez excentrique, pour les journées du 20 et 27 Janvier 2014.
Je cherche plutôt une femme pour des raisons de mise en scène mais un homme est possible aussi.
Pas de préférence d'âge.

La rémunération se fera par:  un cachet de 8 heures le jour de la représentation (27 Janvier)  + 8 heures de répétitions (20 Janvier) , rémunérées à 12,5€ Brut /h.
Défraiements en plus pour panier repas et transports.
Envoyez moi vos démos, cv et photos à  ">  ou merci de me contacter au 06 66 45 29 74.

Merci et très cordialement,
Myriam Le Chanoine.

Myriam LE CHANOINE, Responsable Artistique Cie SEED
06 66 45 29 74
">

  • [rue] : Recherche urgente "percussion corporelle" Rhône Alpe pour le 20 et 27 Janvier 2014, jc gomina, 16/01/2014