[rue] BIT

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] BIT
  • Date: Mon, 27 Jan 2014 17:59:29 +0100

Je te l'ai déjà dit, mais peut être pas à toi,
parce que t'es pas sur Facebook

On se fait une brigade de recrutement pour les Brigades des années à venir.

Dimanche 2 février 2014 chez nous, à la Maison Unité, à Audincourt en france dans le Doubs,
TGV Belfort/Montbéliard puis navette place du marché Audincourt.

il n'y a que le repas qui est payant à 4 €
et on vous couche au château si vous venez de trop loin

C'est de la transmission express. Pour s'inscrire tu réponds OUI JE VIENS
si tu ne viens pas tu ne réponds pas.

Y aura moi en premier, puis Hervée, puis les 2 à la fois.

Si tu as déjà fait des Brigades,  tu viens aussi, car on développe le concept, on cherche des nouvelles idées.

et surtout, ici les dimanches sont mortels, là on va au moins s'enrichir  de nouvelles connaissances

Ratez mieux,

Jacques Livchine
Metteur en songes

06 76 02 08 81

le théâtre de l'Unité, c'est toujours autre chose...

  • [rue] BIT, Jacques Livchine, 27/01/2014
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [rue] BIT, Jacques Livchine, 27/01/2014