[rue] Question Dads et convention collective

  • From: Compagnie Etincelle < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Question Dads et convention collective
  • Date: Wed, 29 Jan 2014 18:24:15 +0000

Salut la rue,

Faisant fi des vœux de bonne année et autres politesses, je vais droit au but:
Quelqu'un s'est il déjà penché sur la dads de 2013, sur le site de e-ventail?
Le code IDCC de la nouvelle convention collective (convention collective des entreprises du secteur privé du spectacle vivant), d'après mes recherches, doit être le 3090, mais le site e-ventail dit qu'il n'est pas valide. J'ai appelé le numéro de téléphone payant, ils m'ont fait attendre 10 minutes et j'ai perdu patience...
Autre question, tant qu'on y est: pour un artiste non cadre, le statut catégoriel conventionnel serait le 05 - profession intermédiaire? Et le classement conventionnel?

Merci d'avance de votre aide, et meilleurs vœux quand même!!!

Elsa,
pour la Cie Etincelle
http://compagnie-etincelle.fr