IDCC 3090. DPAE & Assedic. Le Monde : chasse aux fraudeurs. c. Re: [rue] Question Dads et convention collective

  • From: Dominique Cie l'Excuse < >
  • To: Compagnie Etincelle < >, " " < >
  • Subject: IDCC 3090. DPAE & Assedic. Le Monde : chasse aux fraudeurs. c. Re: [rue] Question Dads et convention collective
  • Date: Wed, 29 Jan 2014 22:26:17 +0100

Affirmatif,  3090. chez nous aussi ça  bloque.
L'autre, du syndeac,  passe (1285 ?..) sinon 9999..
te prends pas trop la tete..  prof intermediaire, sans classement conv.

Sinon, article du Monde d'avant hier sur les fraudeurs..
2014 : soignez vos dpae plus qu'en 2013.
Elles pourraient être croisées avec vos declarations assedic.. histoire de..

Cela étant, les fichiers de Pole Emploi Employeurs et Salariés ne sont même pas encore sur le même serveur !
En interne, un agent pole emploi intermittent a acces à tes declarations mais pas aux aem de ton employeur déclarées en ligne sur leur site.
Bref les fraudeurs n'ont pas encore trop de soucis à se faire ...