Re: IDCC 3090. DPAE & Assedic. Le Monde : chasse aux fraudeurs. c. Re: [rue] Question Dads et convention collective

  • From: Marc Prevost < >
  • To: "Dominique Cie l'Excuse" < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: IDCC 3090. DPAE & Assedic. Le Monde : chasse aux fraudeurs. c. Re: [rue] Question Dads et convention collective
  • Date: Wed, 29 Jan 2014 21:40:51 -0400

c est faux !
ou alors il est vraiment pas tres interesse par ce qu il fait ton gars.

n etant meme pas de l indemnisation (ex assedic) je peux consulter les declarations mensuelles des demandeurs d emploi et je peux consulter toutes les aem d un demandeur d emploi, ainsi que toutes celles d un employeur.
de la a m en servir specialement pour coincer un gars ou une asso, cela me parait beaucoup d effort pour presque rien comme resultat !
sauf si vous pensez que la perversion est un critere de recrutement a pole emploi (mais la faut vous faire soigner).

Avec internet vous pouvez avoir acces a presque toute la connaissance humaine, mais cela ne fait pas de vous un omniscient manipulateur...
si vous voyez ce que je veux dire par la !
bonne universite buissoniere....

la prochaine on la fait en guadeloupe ?

;-)