[rue] RECHERCHE CHARGE DE DIFFUSION

  • From: Sandrine Rouault < >
  • To:
  • Subject: [rue] RECHERCHE CHARGE DE DIFFUSION
  • Date: Thu, 30 Jan 2014 15:09:24 +0100

Bonjour à tous,

Je suis Sandrine Rouault, actuellement comédienne dans un solo théâtre-clown intitulé "T'as ti toute ta tête ?".

Il s'agit d'une création destinée au jeune public (dés 3 ans) et à un public familial.

Je vais jouer ce spectacle au Théâtre Pixel (Paris 18ème) du 19 février 2014 au 9 avril alors s' il y a parmi vous des chargés de diff à la recherche d' une cie, vous pouvez venir me voir jouer afin de voir si ma proposition peut vous intéresser !?

Pour plus d'infos, contactez-moi !

Au plaisir !
Sandrine.

  • [rue] RECHERCHE CHARGE DE DIFFUSION, Sandrine Rouault, 30/01/2014