[rue] Question faire venir et faire travailler une américaine en France

  • From:
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] Question faire venir et faire travailler une américaine en France
  • Date: Fri, 31 Jan 2014 12:04:11 +0100

Bonjour à tous,

je m'adresse à vous car je travaille avec une cie qui souhaiterait faire venir et faire travailler pour la création et la diffusion d'un spectacle une artiste américaine.

Je suis allée à la pêche aux infos, mais il y en a tellement que ce n'est pas très claire.

A priori 2 possibilités : demande de visa long séjour, possible pour un salarié avec un contrat d'au moins un an ou pour un travailleur temporaire avec un contrat de travail de moins d'un an.

J'ai également trouvé une info concernant la carte de séjour compétences et talents, mais je ne suis pas du tout sûre que l'on puisse rentrer dans ce cadre.

Enfin je cherche des infos. Minimum du contrat de travail, heures et durée...

Si vous avez des infos ou des liens à partager je suis preneuse.

Merci à tous;
Maude

  • [rue] Question faire venir et faire travailler une américaine en France, maude . tornare, 31/01/2014