Re: [rue] conseils et retours Mintfest Kendal (UK)

  • From: cie Kartoffeln < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] conseils et retours Mintfest Kendal (UK)
  • Date: Mon, 03 Feb 2014 16:56:34 +0100

et bonjour à toustes !

De manière plus générale, connaissez vous à l'étranger des festivals de rue où les programmateurs font leur marché (les équivalents de nos Aurillac et Chalon dans la rue) ???
Merci pour vos lumières.

Denis Barré

CIE KARTOFFELN
www.karto.fr
6 bis rue Frédéric Granier / 13007 MARSEILLE
téléphone : 04 88 01 41 45 / 06 68 14 24 57
mail: contact(arobase)karto.fr