[rue] A la recherche de projets en création, festivals ou tournées

  • From: Alexandre Pax < >
  • To:
  • Subject: [rue] A la recherche de projets en création, festivals ou tournées
  • Date: Tue, 4 Feb 2014 14:26:40 +0100

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation de régisseur général au CFPTS de Bagnolet et suis de retour à Marseille au mois d’avril.
Je prépare donc mon retour à la vie professionnelle.
J’ai hâte de pouvoir mettre en application mes nouvelles connaissances et plutôt en espace public car c’est là où j’aime travailler et que j’ai de l’expérience.
Je suis donc à la recherche de projets en création, festivals ou tournées; en régie générale ou en son.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par mon profil.
Vous pouvez consulter mon CV mis à jour à l’url suivant: www.alexandre-pax.com

Merci de votre attention

Alexandre PAX

  • [rue] A la recherche de projets en création, festivals ou tournées, Alexandre Pax, 04/02/2014