Re: [rue] awesomehp !

  • From: "Ad.Fo" < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] awesomehp !
  • Date: Thu, 6 Feb 2014 12:22:22 +0100 (CET)

attention poésie binaire à venir:

télécharge la version gratuite de malwarebytes ici: https://www.malwarebytes.org/

fait le scan complet, boit un café en attendant, profite pour faire du courrier,arrose tes plantes, collecte des pièces jaunes, ça peut être long...

il va afficher les résultats d'éléments malveillants sur ton ordi, sélectionne les et supprime les...

ensuite télécharge shortcut_module.exe :

http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/Shortcut_Module.exe
pareil, lance le et laisse le bosser...

après ça tu devrais pouvoir de nouveau choisir ta page d'acceuil dans firefox...

D'une manière général, désinstaller vos antivirus windows (genre avast et compagnie) ils ne font que ralentir l'ordinateur...

si vous devez télécharger des logiciels gratuits, allez toujours sur le site du constructeur (éviter les 01.net, clubbic.com... c'est infesté de virus...)

faites des scans réguliers avec malwarebytes suffit à enlever éléments mauvais...

adrien

> Message du 05/02/14 à 19h03
> De : "Pierrot YEAM"
> A :
> Copie à :
> Objet : Re: [rue] awesomehp !

Bonjour tout l'monde, bonjour Pierre,

> Je l'ai pas eu celui-là mais j'en ai eu dans le même genreet j'ai trouvé ce qui suit:
>

> La page AweSomeHP s'inscruste alors au démarrage des navigateurs en :
  • modifiant les paramètres des navigateurs(outils/options/ "au démarrage du navigateur" --> afficher une page vide dans les menus déroulants)

  • modifiant les raccourcis de lancement des navigateurs WEB

> Nettoyer les raccourcis manuellement,
> il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement des navigateurs WEB.
> Faites un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
> Dans cible, à la fin, une adresse http a été ajoutée  pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http ET SEULEMENT cette adresse http.

> Ces conseils résumés viennent de http://www.commentcamarche.net/faq/39442-supprimer-awesomehp
>
> Bon nettoyage
>
> Pierrot

Le 05/02/2014 15:56, Pierre Prévost a écrit :

Quelqu'un connait cette saloperie ???
> 4 jours que je multiplie les manoeuvres, les consultations sur forum... pour m'en débarrasser
> rien ne marche
>
> si quelqu'un a réussi (pas seulement pour une heure mais définitivement) à le gicler
>
> Je suis preneur
>
> sono crakando !!!
>
> Merci d'avance
>
> Pierre
>
> PS: et chez téléchargé tout ce qui était téléchargeable en fait de malware et autre rastacware ...

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

Soldes hiver 2014 : mode, informatique, hifi, télé... Les bonnes affaires sont sur Voila.fr