[rue] re : L'APRÈS RUE, L'APPEL À SIGNATURE

  • From: Jean-Loic Prevost < >
  • To:
  • Subject: [rue] re : L'APRÈS RUE, L'APPEL À SIGNATURE
  • Date: Thu, 6 Feb 2014 15:15:24 +0100

C'est quoi ce troll ??

Eh ! qu'est ce qui t'arrive, Jean-Luc ?! je te reconnais pas… C'est toi qui parle là où ta boite mail a été hachée ? En tout cas je suis rassuré : le jour où quelqu'un usurpera MA signature et parlera à ma place, je sais que je pourrai compter sur toi pour lui gnaquer les mollets !

Alors l'appel t'embarrasse. J'ai pas compris pourquoi. Tu nous as d'abord it que tu voyais pas bien l'intérêt parce
Bien-sûr on peut toujours rêver de textes plus flamboyants, ou préférer se taire pour ne déranger personne et surtout pas les partenaires qui font tant pour nous. Je sais que tu bouges.

Moi je signe et je sa

Je signe parce que je sais lire
Je signe parce que je ne suis pas candidat pour mutualiser la pénurie
Je signe parce que continuer l'Avant rue comme ça, sans rien dire, alors que la tune des partenaires va seulement engraisser un bailleur privé, c'est choquant
Je signe parce les artistes sont légitimes à dire qu'ils ont besoin de lieux financés par la collectivité oui, mais surtout de lieux qui coproduisent. Tu en connais beaucoup en Ile de France ?
Je signe parce que je connais les échéances électorales et que je n'ai pas vu une ligne sur les arts de la rue dans le programme des candidats, ça peut encore changer
Je signe que les partenaires n'ont pas de plan, c'est ça qui est honteux
Je signe parce que nous avons des idées pour réorienter l'argent public vers la création publique
Je signe parce que ce n'est pas contradictoire avec la campagne de la Fédé, au contraire, ça fout la pression
je signe parce que je vois bien que c'est au service du collectif et de l'intérêt général

Tu proposes quoi toi ?
Allez bordel viens avec nous au lieu de faire du boudin nom de dieu !