Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] L'APRÈS RUE, L'APPEL À SIGNATURE


Chronologique Discussions 
  • From: Marc Prevost < >
  • To: Jean-Loic Prevost < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] L'APRÈS RUE, L'APPEL À SIGNATURE
  • Date: Fri, 7 Feb 2014 01:40:16 -0400

Mais c est qui ce troisieme frere qui ne me reconnait meme pas...

Je compte pour du beurre ?

Touche pas a mes potes.

Un faux frere sans aucun doute !

;-)

(dieu reconnaitra les siens ! Meme si je suis plutot boudiste tedance zen -sauf ce soir !-)

Allez vivement le fond du vrai...

Le 6 févr. 2014 11:13, "Jean-Loic Prevost" < "> > a écrit :
Eh Jean-Luc ! Je viens de lire ton mail, qu'est ce qui t'arrive ?! je te reconnais pas… C'est toi qui parle là où ta boite mail a été hackée ? C'est quoi ce troll ?? 

En tout cas je suis rassuré : le jour où quelqu'un usurpera MA signature et où quelqu'un parlera à MA place, je sais que je pourrai compter sur toi pour lui gnaquer les mollets !!

Alors l'appel à L'APRES-RUE t'embarrasse. J'ai pas compris pourquoi. Tu nous as d'abord dit que tu trouvais l'appel "trop généraliste, trop large pour nos interlocuteurs.
Si j'ai bien compris, c'est le but. Tu ajoutes "Le lieu de fabrique de l'avant rue a le désavantage d'être le seul lieu de fabrique sur Paris. Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas du tout pratique , ni vraiment adapté à nos situations. Oui, on peut en faire un symbole porteur, mais il nous faudrait lister nos besoins. Combien de lieux de fabrique à Paris ? Comment nous soutenir ? Pourquoi nous soutenir ?"
Tu rappelles qu'un boulot est fait par la Fédé et la Fédé idf avec la Rue est publique et que la lettre que la fédération IDF avait envoyé aux candidats aux élections municipales le 15 février 2008 n'est pas du tout désuète, puisque que finalement, s'il y a eu quelques avancées depuis l'époque, une très large partie des revendications n'est pas du tout satisfaite.

Ben on est d'accord. Bien-sûr on peut toujours rêver de textes plus flamboyants, ou faire des cahiers des charges sur des tableurs Excel, ou préférer se taire pour ne déranger personne et surtout pas les partenaires qui font tant pour nous… Je te charrie. Je sais que toi aussi tu bouges, on va pas rouvrir la guerre entre frères.

Alors tu demandes pourquoi on fait ça.
Je veux te dire pourquoi moi je signe.
Personne m'a obligé à signer,  je sais lire, on l'a même modifié ce texte…

Je signe parce que l'Avant rue ferme. Friche théâtre ferme le lieu. Ils en ont plein le dos, Friche Théâtre Urbain. Dans ce lieu ils accueillaient les autres. Friche Théâtre urbain ils rempilent pas sur un nouveau bail dans ces conditions.
Et ça fait chier-qu'un-lieu-pensé-et-géré-par-des-artistes ferme. Mais ça fait chier que les partenaires qui sont bien emmerdés qu'il puisse se dire en plein pendant les élections -qu'un-lieu-pensé-et-géré-par-des-artistes-ferme
pensent qu'il suffit de payer le loyer très cher pour qu'on soit tous contents !.

Je signe parce que continuer l'Avant rue comme ça, sans rien dire, alors que la tune des partenaires va seulement engraisser un bailleur privé, c'est choquant

Je signe parce que les artistes sont légitimes à dire qu'ils ont besoin de lieux financés par la collectivité oui, mais surtout de lieux qui coproduisent et qui programment ! Tu en connais beaucoup en Ile de France ?

Je signe parce que je connais les échéances électorales et que je n'ai pas vu une ligne sur les arts de la rue dans le programme des candidats. Ça peut encore changer !

Je signe parce que nous avons des idées pour réorienter l'argent public vers la création publique
Je signe parce que cette initiative n'est pas contradictoire avec la campagne de la Fédé, au contraire, ça fout la pression, ils feront rien sans ça

Je signe parce que je vois bien que c'est au service du collectif et de l'intérêt général

Je signe parce que c'est un appel qui réunit les artistes de rue franciliens et les artistes sont les premiers concernés

Et je tiens à te rassurer (ainsi que Nicolas Soloy, salut ami)
moi non plus, je ne suis pas candidat à l'Avant rue, surtout pas pour mutualiser la pénurie !


Allez bordel viens avec nous boire des coups au lieu de faire ton boudu, on a besoin de tous les artistes, nom de zeus !

jloic


Les Moulus
34, rue Gaston Lauriau
93100 Montreuil
Tél Bureau : 01 48 58 78 78 (79 pour le fax) 
Portable JL : 06 80 73 94 40 



De : JL des Goulus < " style="text-align:-webkit-auto" target="_blank"> >
Date : jeudi 6 février 2014
Objet : L'APRÈS RUE, L'APPEL À SIGNATURE
À : La Prairue < " style="text-align:-webkit-auto" target="_blank"> >, " " style="text-align:-webkit-auto" target="_blank"> " < " style="text-align:-webkit-auto" target="_blank"> >


Quelle honte !!!!!!!!
A partir d'une réunion d'information, vous faites signer des artistes et des compagnies qui n'ont rien signé du tout.
C'est de l'escroquerie pure et simple, non ?

Pourquoi vous faites ça ?

Et ça n'a rien à voir avec le contenu..... Le procédé est, pour le moins, scandaleux !

jluc

 
Les GOULUS 
34, rue Gaston Lauriau 



Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">








Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page