Re: Tr : [rue] cooptation c1metier

  • From: Jean-Michel GAUDE < >
  • To: Garreau Vincent < >
  • Cc: Jean-Michel GAUDE < >, " " < >
  • Subject: Re: Tr : [rue] cooptation c1metier
  • Date: Tue, 11 Feb 2014 19:25:25 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends.
Sauf votre respect, la liste liste C1autremetier...  ne m'intéresse pas.
Je ne suis pas un professionnel de l'administration.
Artiste, oui, formé à la diffusion. Certes 6 modules de stage  sur un an cela ne fait pas une expérience monstrueuse mais cela m'aide pour diffuser mes petites formes :
Barbarythmes ! (solo) et Kapalam (quatuor).
En revanche C1métier m'intéresse grandement !
Echanger sur la complexité et la rudesse de la diffusion, oui cela m'intéresse.
Donc je renouvelle ma demande.

Jean
07 81 04 29 05