Re: [rue] et en rhone alpes ça bouge ou bien ?

  • From: Coordination < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] et en rhone alpes ça bouge ou bien ?
  • Date: Thu, 20 Feb 2014 18:44:57 +0100

Hello,

Le 27 février correspond à l'avant-dernière session de négociations sur l'assurance-chômage entre l'UNEDIC et les partenaires sociaux au siège du MEDEF : http://www.cip-idf.org/

La dernière session de négociations se déroulant le 15 mars, il nous reste peu de temps pour durcir le rapport de force suite au déclarations du MEDEF et mettre en négociations les propositions portées par le Comité de suivi sur l'intermittence : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6813

Vous pouvez recevoir les infos sur les AG et manifs sur le twitter de la fédé nationale @Federue

A bientôt