[rue] Clarification de José Bové -> sème antique

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Cc: 'Mobilo Ciné' < >, < >
  • Subject: [rue] Clarification de José Bové -> sème antique
  • Date: Thu, 20 Feb 2014 21:11:26 +0100

L’effet produit étant comparable à celui du dérèglement climatique, merci José pour cette clarification nécessaire.

En souhaitant qu’elle soit largement diffusée pour inverser la vapeur dans les tribunes qui te sont proposées.

Tu croiseras probablement quelques intermittent-e-s du spectacle dans la manif contre l’aéroport de NDDL à Nantes samedi, surement moins de candidats fn aux européennes.

François

                                                                                     LARZAC 2003