Re: [rue] Carte interactive de la mobilisation du 27 février

  • From: Amarok Spectacles < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Carte interactive de la mobilisation du 27 février
  • Date: Mon, 24 Feb 2014 17:41:34 +0100

Je transmets

Bonjour,

Cie de théâtre nous sommes à la recherche d'un lieu de stockage pour nos décors à La Rochelle ou alentours. Nous avons appris du jour au lendemain qu'il fallait vider les lieux où nous entreposions nos décors.

Je sais que cette liste n'est pas dédiée à ce genre d'annonce mais l'urgence de cette nouvelle m'a fait oser lancer un appel... au cas où...

Merci d'avance et désolé pour le dérangement si ce message ne vous concerne pas...

Delphine (

 ">
  )

Anne Auffret