Bonjour,
Je tiens à attirer votre attention sur l'intitulé du poste. Je ne
sais pas si vous dépendez de la convention collective du privé ou
du public (toute entreprise du spectacle - quelle que soit sa
forme juridique - est rattachée désormais à l'une des 2), mais le
chargé de prod est considéré comme agent de maitrise (dans celle
du privé du mois) et donc la grille salariale ne permet pas de le
rémunérer au smic.
Vous avez la possibilité de créer un poste d'attaché de
production, qui lui est un poste d'employé qualifié de niveau 1.
Mais là encore, le salaire conventionnel est légèrement supérieur
au smic - 1584 € brut mensuel à ce jour pour la convention
collective du privé, je n'ai pas le montant pour celle du public.
@+
Thierry
Le 25/02/14 10:28, Contact / Cie Bouche à Bouche a écrit :
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Cie Bouche à Bouche - CHARGE(E) DE PRODUCTION ET
DIFFUSION
Présentation de la Compagnie
À la rencontre entre théâtre et arts de rue, nous créons des
spectacles contemporains et décalés. Chantants et grinçants.
Graves et loufoques. Sur des territoires délaissés, ce sont des
créations inventées à partir de la parole des habitants, où le
public devient héros ! Une urgence à parler le monde contemporain,
à repousser les cadres et s’inscrire dans l’espace public... Notre
univers est nomade, franchit les barrières, voyage de la salle à
la rue, sans domicile fixe.
Description du poste
Poste sous l’autorité et en étroite collaboration avec la
directrice artistique et en lien avec l’administratrice de la Cie.
Missions
Production : recherche de coproductions, de partenaires et
de financements, participation à la rédaction des dossiers de
subventions et partenariats, coordination générale des projets,
préparation et suivi des budgets.
Diffusion : prospection et suivi des ventes (établissement
des devis, rédaction des conventions et contrats, logistique des
tournées), gestion et alimentation de la base de données,
relances, développement des actions culturelles et relations
publiques.
Communication : mise à jour du site Internet, rédaction des
newsletters, participation à la rédaction des outils de
communication et conception en lien avec la graphiste, dossiers de
presse, envois d’informations et suivi de fabrication, envois des
invitations, tracts, programmes…
Compétences et qualités requises
- Bac + 3 minimum (gestion de projets culturels ou médiation
culturelle)
- Expérience de plusieurs années dans le spectacle vivant et la
production - diffusion de spectacles
- Très bonne connaissance du réseau théâtre et arts de la rue
- Disponible et sensible aux projets artistiques et valeurs de la
Compagnie
- Sens du contact, aisance relationnelle, capacité rédactionnelle
- Rigueur, sens de l’autonomie et de la responsabilité, bonne
organisation
- Dynamique, motivé et force de propositions
- Maîtrise de l’outil informatique, maîtrise des méthodes et
stratégies de communication.
- Pratique de l’anglais souhaitée - Permis B
Contrat de travail
35h // Salaire envisagé : Base SMIC, à négocier selon profil
Emploi Tremplin - Critères d’éligibilité :
- Les jeunes de 16 à 25 ans inclus sans emploi depuis plus d’un
an, titulaires d’une formation de niveau I, II, III et IV
- Les demandeurs d’emploi de 26 à 44 ans inclus, inscrits au
chômage depuis plus d’un an
- Les demandeurs d’emploi à partir de 45 ans
- Les personnes en situation de handicap
Merci d’adresser vos candidatures à
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