[rue] Carte de la mobilisation du 27, dernière chance pour la compléter.

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] Carte de la mobilisation du 27, dernière chance pour la compléter.
  • Date: Wed, 26 Feb 2014 18:21:14 +0100

Salut à tous,

Ma petite carte s'est pas mal étoffée, mais il me manque quelques rendez-vous importants. J'ai du mal à imaginer qu'il ne se passe rien demain à Rennes, au Mans, à Tours, à Strasbourg, à La Rochelle, à Avignon...

https://mapsengine.google.com/map/edit?authuser=0&hl=fr&mid=zRob0seiKXO8.kUTLjvODFoGM

S'il vous plait, prenez un instant pour vérifier. Si une action a lieu dans votre ville et que cette dernière ne figure pas sur la carte, envoyez-moi le lieu et l'heure de rendez-vous.

Il est vital de peser sur la journée de demain.

D'avance merci

@+

Thierry

  • [rue] Carte de la mobilisation du 27, dernière chance pour la compléter., Thierry Decocq, 26/02/2014