Liste arts de la rue

Re: [rue] ZUT ZUT ZUT Demande de cooptation

  • From: ✪ REZOrue ✪ < >
  • To: Tontonballons < >, < >
  • Subject: Re: [rue] ZUT ZUT ZUT Demande de cooptation
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 10:27:39 +0100

Puisque nous sommes  somms  de nous justifier…

titre individuel Mr Tonton Ballons, je ne souhaite pas coopter votre entre dans la liste C1Mtier car je ne me reconnais pas dans l’absence de valeurs qui semblent tre vhicules par votre  logiciel  de diffusion certainement extrmement rentable, mais qui dans la forme de prsentation semble rduire le mtier de charg de diffusion celui d’un abruti qui peut tout grer distance en rationalisant la quantit de devis au cot minute.

Il me semble que ce  mtier  est plus complet, doit dfendre les valeurs des œuvres et des artistes – mme si il y a beaucoup de disparits de comptences dans le rseau – et qu’il doit travailler proposer des œuvres adaptes aux lignes artistiques dfendues dans les festivals ou saisons ou lieux de programmation adquats.

Ceci dit, vous avez ici sur la liste Rue une tribune d’_expression_ libre qui vous permettra de me corriger si je me trompe, et peut-tre de complter la prsentation de votre projet.

J’en profite pour vous livrer deux penses du moment :
- La France a sign les accords UNESCO en 2001 reconnaissant que la Culture ne pouvait tre reconnue comme un produit marchand
- Il me semble pertinent dans la conjoncture actuelle d’assumer la diffrence (ou l’cart comme le dirait Franois Jullien) entre le divertissement – qui dtourne l’attention – et la culture – qui nourrit l’esprit.

Je ne m’attarde pas plus, ma moyenne de devis/minute est en baisse… j’y retourne

Ulrich

Mr Ulrich BRUNET

M  0033 (0)614 358 925
@   ">

Artistes et Evnements “Arts de la Rue”
www.rezorue.com

Bonjour Vincent, Yannis , bonjour   toutes et tous

Ca fait plus d’un mois que j’essaye d’tre co opt sur ces deux liste car notre asso dveloppe un logiciel qui permet :
- de faire 48 devis frais de dplacement et hotel inclus en 5 heures de phoning (c’est un mtier)

-D’diter et d’envoyer en PDF contrat de cession clients, contrats de travail et feuilles de route artistes et facture EN UN SEUL CLIC (c’est un autre mtier )

Et plein d’autres surprises encore

J’aimerais bien avoir des avis de pros expriments, j’ai des infos partager, et je pense lgitimement avoir la possibilit de participer ces listes d’change

J’ai donc fait une demande de co optation Yannis…pas de rponse

Deuxime demande…pas de rponse

Je fais une demande de co optation (pour ces deux listes)  sur la liste rue, je suis co opt plusieurs reprises

Plus de trois semaines aprs,  je ne suis toujours pas sur la liste

Plusieurs copains et copines de la liste rue on fait la mme dmarche (eux aussi essayent de diffuser et d’administrer)

Aucune rponse de c1metier, seul vincent nous a rappel  collectivement  la charte de c1autremetier, charte laquelle j’adhre et que je m’engage respecter

Ayant t co opt par un des membres de la liste, je m’attendais recevoir plein de mails plus ou moins intressants…mais mon inscription n’a jamais t faite..

Je m’attendais ce que mon refus d’inscription soit motiv par un mail argument ou une dcision collective
rien

Je ne ressens que mpris et indiffrence…comme les 20 autres de copains de la liste rue qui on fait la mme demande

Moi je ne ferme pas ma gueule, je viens de la rue, du pav…et ce pav, je le rejette la mare !!

et je m’interroge…

Peut tre, sur cette liste, il y a des infos capitales pour monter des tournes internationales avec cachet triple au Quatar ?
des bons plans pour obtenir des subventions automatiques ?

Et, pourquoi pas rver, des bons de rduction la FNAC ?

Pourquoi n’ai-je pas de rponse, pourquoi ne suis-je pas  ligible , alors que co opt???

Les vieux dinosaures ne veulent pas partager leur pr carr avec de jeunes ptrodactyles aux dents longues ?
clientellisme ?

Sectarisme ?
umpisme ?
alpinisme ?

excusez moi, Vincent et vous qui me lisez,  pour les  dinosaures  et autres traits d’humour sarcastiques, mais c’est ce qui me vient l’esprit quand j’ai les boulles ,

sache Vincent que je respecte ton bnvolat et ton engagement, je trouve ce genre d’outils participatifs gnial, ….mais, pour le moment, tu n’amliores pas mon quotidien car je suis oblig de me battre pour faire respecter  votre charte , j’ai t co opt, ZUT, plusieurs reprises sur l’une et l’autre des listes par HUGU, VERO , MARYLIN

J’ai cru comprendre qu’ partir du moment ou l’on est co  opt, on peut rejoindre  la grande famille  des administrateurs et des diffuseurs

Mais il semble qu’il y ait un organe supplmentaire

Celui ou celle qui inscrit mon adresse dans le fameux google group ?

Yffic a permis une libre inscription de toutes et tous la liste rue, encore MERCI, vous devriez vous inspirer de la dmarche plutt que de dbattre dans le mme obscurantisme que les francs maons

Voil, j’ai fini de rler, j’attends vos rponses, j’attends le dbat..et surtout mon inscription auxdites listes

En vous souhaitant une bonne journe et une bonne manif

Benoit  tontonballons