[rue] Carte du 27 février en attendant celle du 12 mars.

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] Carte du 27 février en attendant celle du 12 mars.
  • Date: Fri, 28 Feb 2014 12:19:05 +0100

Salut à tous,

Merci à ceux qui m'ont aidé à compléter la carte de la mobilisation du 27 février. Avant d'ouvrir celle du 12 mars (j'espère qu'elle sera plus complète que celle-ci, je la prépare ce week-end), je vous propose de laisser un petit souvenir (si possible avec une photo) de la journée d'action.

La carte est éditable par tous, faites-vous plaisir.

https://mapsengine.google.com/map/edit?authuser=0&hl=fr&mid=zRob0seiKXO8.kUTLjvODFoGM

Ce que je vous demande, c'est de changer la couleur de la pastille, on va dire en bleu (pour les superstitieux qui redoutent le vert) une fois la carte complétée.

Si vous ne savez pas comment faire, envoyez-moi votre commentaire (avec le nom de la ville bien sûr) et le lien pour la photo.

@+

Thierry

  • [rue] Carte du 27 février en attendant celle du 12 mars., Thierry Decocq, 28/02/2014