[rue] Fwd: Arrestation in Avignoun

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: Arrestation in Avignoun
  • Date: Sun, 2 Mar 2014 11:33:07 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Pour info, je vous prie de trouver en pièces jointes 2 photos de mon arrestation devant l'Office de Tourisme d'Avignon, ce samedi en fin d'après-midi.

J'y étais passé pour savoir si le festival d'Avignon 2014 aurait bien lieu...

L'agent d'accueil fut interloquée par ma question.

Puis, devant mon insistance, elle appela le directeur qui ne me laissa pas le temps de parler : il avait déjà appelé les flics pour leur annoncer que des hordes d'intermittents aux yeux injectés de sang avaient envahi son officine.

Je n'ai pas eu le temps de dire "ouf" que j'étais interpellé sans ménagement par les farces de l'ordre (voir photos en pièces jointes).

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

PS : ceci est une histoire sortie de mon cerveau malade. Pour autant, parfois, quand l'art est alité, déplace la friction...

  • [rue] Fwd: Arrestation in Avignoun, Franck Halimi, 02/03/2014