[rue] Proposition bourguignonne de révolte douce

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Proposition bourguignonne de révolte douce
  • Date: Sun, 2 Mar 2014 23:59:28 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.
Idée magnifique pour imager ce que deviendraient nos métiers sans le maintien des annexes 8 et 10.
Proposition de révolte douce
Pour protester contre la proposition du Medef d'en finir avec les annexes 8 et 10, Toro Piscine jouera un morceau sans l'avoir ni préparé ni répété à chacun de ses concerts, en échangeant les instruments entre les protagonistes du groupe.

Nous invitons tous nos collègues à faire de même : jouer mal quelques répliques, pains d'éclairage, son pourri, chanter faux une chanson,...

Moi, perso, je vais faire ça : j'y'arrive déjà très bien !

Les bourguignons ont des idées et ne demandent qu'à les partager...
Voili.
Ami calmant.
@+ Franck de B.

  • [rue] Proposition bourguignonne de révolte douce, Franck Halimi, 02/03/2014