[rue] Rappel: carte des mobilisations

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] Rappel: carte des mobilisations
  • Date: Fri, 07 Mar 2014 22:09:25 +0100

Salut à tous,

La carte des mobilisations se remplit doucement. Il me manque toujours des villes importantes pour les journées des 12 et 13, ainsi que pour les AG qui précéderont.

https://mapsengine.google.com/map/edit?authuser=0&hl=fr&mid=zRob0seiKXO8.k9DBWlkp-WCw

Je renouvelle donc mon appel. Si vous avez des infos concernant votre ville, envoyez-les moi rapidement.

C'est important, la carte du 27 a contribué à amener du monde dans les manifestations et les AG.

D'avance merci.

@+

Thierry

  • [rue] Rappel: carte des mobilisations, Thierry Decocq, 07/03/2014