[rue] ERRATUM : Communiqué Ufisc pour appel à mobilisation

  • From: Julie Mailhé < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] ERRATUM : Communiqué Ufisc pour appel à mobilisation
  • Date: Mon, 10 Mar 2014 14:28:00 +0100

Re-bonjour,

ERRATUM :
il y a une erreur dans les dates en fin du communiqué de l'Ufisc que nous venons de vous transmettre.
C'est un appel à mobilisation sur la journée du JEUDI 13 mars (dernière journée des négociations de l'Unedic sur les annexes 8 et 10 des intermittents du spectacle)
et un relais des actions prévues sur les politiques culturelles, le mercredi 12 mars, dans le cadre de "Je marche pour la culture".

Ci-joint le communiqué corrigé.

Toutes nos excuses,