[rue] Un chapiteau pour juillet ?

  • From: Bertrand Moricet Gmail < >
  • To:
  • Subject: [rue] Un chapiteau pour juillet ?
  • Date: Tue, 11 Mar 2014 09:26:01 +0100

Salut la rue,

J’ai une demande à faire à ceux qui pourraient nous aider.
On souhaiterait trouver un chapiteau à louer pas trop cher pour juillet.
Ce serait pour une semaine d’exploitation du 23 au 27 juillet sur Vitry (94) au minimum, avec possibilité également d’une exploitation à partir du 2 juillet.
Donc un devis genre du 1er au 27 et un autre du 21 au 27.
La taille du chapiteau : 120 à 200 m2 au sol sans gradin, avec ou sans plancher. Possibilité de planter des pinces (bitume mais exploitable).
C’est pour un spectacle-installation musical. Petite jauge et grosse installation.
Quelqu’un a des idées ?

Je sais que la période est plutôt assez tendue, mais bon… je tente (ah ah !)

Vous pouvez me répondre sur  ">

A plus,

Bertrand,
Pour Orkestronika

">
0 951 068 957

NB : Pour les parisiens et ceux qui aiment arpenter les rues avec banderoles, n’oubliez pas demain mercredi - 14h place du Châtelet...

  • [rue] Un chapiteau pour juillet ?, Bertrand Moricet Gmail, 11/03/2014