[rue] ENORME !

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] ENORME !
  • Date: Thu, 13 Mar 2014 23:33:46 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Cette journée fera certainement date dans le conflit qui nous occupe depuis de trop longues années.

Je vais donc vous envoyer des courriels différents pour marquer chacun des points marquants du jour.

Je vous prie de trouver par la présente le lien pour le "Ripostes N°4" qui sort tout chaud du montage :
http://www.youtube.com/watch?v=t4W_coIyTO4

Ce qui y est démontré par Samuel Churin et Mathieu Grégoire est tout juste énorme et va venir balayer les derniers doutes qui pouvaient encore subsister dans la tête de quelques esprits chafouins.

En tout cas, après cette démonstration lumineuse, que vont donc bien encore pouvoir trouver ceux qui nous stigmatisent depuis si longtemps pour continuer à "nous mettre des bâtons dans les trous" ?...

Visionnez ces 14 minutes très claires et ,S'IL VOUS PLAÎT, FAÎTES PASSER !...

Merci.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] ENORME !, Franck Halimi, 13/03/2014