[rue] Grève de la faim

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Grève de la faim
  • Date: Sun, 16 Mar 2014 09:15:51 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Ce petit message spécifique pour vous signaler que j'attaque aujourd'hui -dimanche 16 mars 2014- mon 7e jour de grève de la faim (je ne bois que de l'eau), dont la cause est le scandale sur la façon dont les négociations sur l'assurance-chômage (dans leur ensemble) sont menées.

Même si j'ai pleinement conscience que cette action ne résulte pas d'une réflexion commune et que, de fait, elle n'est -par nature- en rien collective, j'ose espérer qu'elle ne servira pas à rien.

Mais, pour ce faire, il faudrait qu'elle soit, pour le moins, connue du plus grand nombre => médiatisée...

Sinon, même si je me sens un tantinet faiblard -avec déjà 6 kilos perdus-, ma détermination reste sans faille.

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] Grève de la faim, Franck Halimi, 16/03/2014