[rue] Carte des mobilisations, mise à jour

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] Carte des mobilisations, mise à jour
  • Date: Wed, 19 Mar 2014 08:59:34 +0100

Salut à tous,

Je fais appel à vous une fois de plus pour m'aider à compléter la carte des mobilisations pour la journée de demain:

https://mapsengine.google.com/map/edit?authuser=0&hl=fr&mid=zRob0seiKXO8.k9DBWlkp-WCw

S'il se passe quelque chose dans votre ville et qu'elle ne figure pas sur cette carte, merci de m'envoyer un message que je puisse la compléter. Il est crucial de réussir la journée du 20 mars et de montrer notre détermination partout en France.

@+

Thierry

  • [rue] Carte des mobilisations, mise à jour, Thierry Decocq, 19/03/2014