[rue] Action du 20: Covoiturage demandé pour Dijon.

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] Action du 20: Covoiturage demandé pour Dijon.
  • Date: Wed, 19 Mar 2014 10:44:56 +0100

Salut,

Je retransmets une demande de covoiturage.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez lui apporter.

" Salut à toi. Merci pour tes infos qui sont a chaque fois importantes. Je suis proche d Auxerre et souhaites aller manifester demain a Dijon. Car rien de se passe a auxerre et nous sommes bien peu. Pourrais tu diffuser un message a ce sujet pour un covoiturage et peut-être fédérer les intermittents de l'Yonne sud ? Merci d avance

Marc Brillant. Départ voiture d'Auxerre ou d'Avallon. 0682678139 "> "

@+

Thierry

  • [rue] Action du 20: Covoiturage demandé pour Dijon., Thierry Decocq, 19/03/2014