[rue] stage contes été 2014

  • From: "amaury.jacquot" < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] stage contes été 2014
  • Date: Thu, 20 Mar 2014 16:35:55 +0100

Bonjour à tous;

J'espère tout d'abord que cette journée de mobilisation urbaine et
vindicative portera ses fruits...

Je vous prie de trouver en pièce jointe la plaquette du stage "conte et
expression corporelle" que je co-organise avec Anne Kovalevsky, conteuse.

C'est du 23 au 29 août à côté de Crest dans la Drôme.

En espérant vous voir nombreux.

Je vous salue ma rue !

Amaury JACQUOT.

--
Amaury JACQUOT

http://lhommebancal.blogspot.fr

--
Amaury JACQUOT
06 19 58 06 51

http://lhommebancal.blogspot.fr

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

  • [rue] stage contes été 2014, amaury.jacquot, 20/03/2014