[rue] Medef gentil

  • From: " " < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Medef gentil
  • Date: Thu, 20 Mar 2014 23:37:57 +0100 (CET)

Une fois n est pas coutume .

Je trouve les propositions du MEDEF au final plutot sympathique concernant l intermittence.
On dirait qu ils ont entendu les manifestants occupant leurs antennes.
Et les petits commercants des villes festivalieres.

Le cumul plafond  a 3219 euros brut par mois assedic plus salaires c est court mais cela me semble assez juste.
Je l aurais prefere en net.
Mais exit les cumulards de l audiovisuel et les acteurs de cine qui emarge a pole le lendemain du tournage.

L augmentation de 2 points de notre taux c est jouable il faut bien contribuer un peu faut pas deconner, on s en remettra.

Si en plus on pouvait obtenir le retour a la date anniversaire ce serait byzance.

Le plafond d indemnisation des cadres je trouve cela une belle idee aussi.

Pour le reste je ne cautionne pas les cotisations par les employes de l administration publique ou la contribution de l etat.
mais j ai la faiblesse de penser que nous allons nous en sortir avec les honneurs.

Resultat vendredi soir. Mettez des trucs au frais.

Manquerait plus que les festivals suppriment les off et les communes  payent mieux les cachets et on serait revenu au bon temps des annees 80.
Mais faut pas rever de ce cote la, ca craint mechant.

Peut etre que nos vrais enemis ne sont pas ou le pense , non je deconne.

Mes amities d Amazonie et bravo L art est public fut encore en premiere ligne photo de libe ca compte pas pour du beurre, meme que la rue va finir par gagner un petit credit aupres du syndeac a force, pour dire.

Pascal Cacahuete

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

  • [rue] Medef gentil, , 20/03/2014