Re: [rue] A quoi sert la CGT?

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] A quoi sert la CGT?
  • Date: Mon, 24 Mar 2014 08:33:22 +0100

Salut,

Acteur ou spectateur? Cette sinistre comédie que nous vivons est notre fait à tous. Les syndicats ont acquis des pouvoirs considérables par la gestion paritaire des caisses et ils ne représentent plus personne ou presque. Face au patronat, qui s'est invité seul à la table, il reste alors le choix entre la compromission (la corruption?) de la CFDT ou ou le renoncement non assumé de la CGT.

Ce ne sont pas sur les responsables syndicaux qu'il faut cracher, mais cracher en l'air pour se reprendre nos mollards dans la gueule!

@+

Thierry