[rue] les 30 ans de Générik Vapeur

  • From: "Pierre Generik Vapeur" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] les 30 ans de Générik Vapeur
  • Date: Tue, 25 Mar 2014 00:18:01 +0100

Comme je vous l'ai annoncé depuis peu, nous avons décidé
avec Caty et l'équipe de Générik Vapeur de fêter les 30 ans de la Compagnie
le 5 Avril 2014 à partir de 19H dans nos locaux à La Cité des Arts de la Rue à Marseille...
Depuis nous avons subi un cambriolage qui nous prive de tous nos ordinateurs, de notre serveur, de toutes nos sauvegardes et j'en passe... donc 30 ans d'archives volatilisées par cruauté imbécile
Donc si vous  avez des témoignages photo, sonore ou vidéo à nous envoyer ou à nous porter nous sommes preneur... nous ne manquerons pas de les diffuser durant la soirée et au-delà.
Merci d'avance de toute l'équipe.

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 45438 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent

  • [rue] les 30 ans de Générik Vapeur, Pierre Generik Vapeur, 25/03/2014