RE: [rue] suppermittent

  • From: "Barbara Boichot" < >
  • To: "'Tontonballons'" < >, < >
  • Cc: 'Jérôme Laeng' < >
  • Subject: RE: [rue] suppermittent
  • Date: Thu, 3 Apr 2014 15:40:15 +0200

Bonjour à tous

Je viens d’aller sur suppermittent et effectivement ça a l’air très bien, mais évidemment en super nouille, je n’arrive pas à remplir ces cases

Date de début de versement des droits (précisée dans la notification)

Là je mets la dates du dernier contrat pris en compte ou la date du début de ma nouvelle prise en charge par les assedic

(dernier contrat 25 juillet)ou ( reprise des droits 2 août)

Delai d'attente (7 jours, sauf en cas de réadmission survenant dans les 12 mois suivant la précédente admission)

J’imagine que si je suis metteur en scène c’est 7 jours ?

Différé d'indemnisation (variable selon la rémunération perçue au cours de la période de référence)

La je cale

Différé d'indemnisation spécifique (fonction d'éventuelles indemnités de rupture de contrat)

Et là aussi

Qui serait assez gentil pour me dire ce qu’il faut faire….Dans l’attente de vos réponses bien cordialement à tous

Barbara

Barbaraboichot.com