Liste arts de la rue

Re: [rue] sans subs ajoutées

  • From: Cie Progéniture < >
  • To: Nicolas SOLOY < >
  • Cc: stef filok < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] sans subs ajoutées
  • Date: Fri, 4 Apr 2014 23:48:37 +0200

Laisse tomber T'es pas dans le moule de ceux qui montent un spectacle (ou plutt pondent un concept), videment subventionns sinon ils ne pourraient jamais le monter et qui le tournent 5 fois, peut-tre 10, (avec la chance d'tre programm par tel ou tel "officiel" parce que "sans moi, il/elle ne tournerait jamais" et puis qui recommencent. Ceux-l n'ont pas besoin de vendre leurs spectacles pour vivre, pour exister.
On ne joue tout simplement pas dans la mme courde re-cre

Francis

Le 4 avr. 2014 23:26, Nicolas SOLOY a crit :

Mais tu veux dire combien, par cher?

Le 4 avr. 2014 22:11, stef filok < "> > a crit :

Alors voil  je me trouve confront un problme  dont je n'aurai jamais souponn l'existence,

On a du mal vendre nos spectacles parce qu'ils sont chers !!!
 je m'explique  n'tant pas subventionn c'est une partie des contrats qui part l'administration la diffusion et la part compagnie qui nous permet de nous auto financer sans rien demander qui que ce soit

la concurrence  ,... je parle des cies subventionnes ont elles la possibilit d'utiliser leur budget de fonctionnement pour payer ces parts,...

inutile de vous dire que je trouve a grotesque d'tre pnalis sous prtexte de ne pas rentrer dans le moule ( au singulier)  et de ne pas adhrer au fonctionnement ministriel du principe des subventions

alors 2 possibilits  passer notre temps remplir des dossiers faire des ronds de jambe et faire bonne figure pour dpendre de politiciens sans scrupules qui se permettront d'exercer sur la compagnie un droit de vie ou de mort  mme si je gnralise un peu  mais si peu,...

ou nous continuons comme a essayer de produire des spectacles avec les moyens du bord et les programmateurs acceptent que certains ne soient pas dans la "norme"
on est peut tre un peu plus chers mais thiquement on a rien se reprocher,   c'est comme si acheter carnage tait un peu commander un produit made in france, et cautionner un fonctionnement qui n'a aucune couleur ...   cocorico,...

Cie Progniture
Festival Coule Douce
Festival de Thiais Village
La P'tite Dernire Avant l'Hiver