[rue] No Tunes International

  • From: FABRICE WATELET < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] No Tunes International
  • Date: Mon, 07 Apr 2014 12:07:52 +0200

Title: No Tunes International

Nous allons entamer la 3ème et dernière saison de diffusion du spectacle “T’as de la chance d’être mon frère spectacle déambulatoire sur la différence et le handicap. Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir ce spectacle de théâtre de rue rendez- vous prochainement sur notre site internet www.notunes-international.org  pour la tournée 2014.

« L'égalité des chances, c'est pour ceux qui ont de la chance. » Denis Guedj

Fabrice watelet
06 21 03 62 35
No Tunes International
">